RAR 2010 du LEESU : collecte des données quantitatives
Au cours d’une réunion d’information tenue le 31 mai 2011 à 9h30 à la salle de documentation du LEESU à Champs/Marne, les diverses étapes de collecte d’informations "quantitatives" pour le Rapport d’Activité de Recherche RAR 2010 du LEESU ont été présentées par Céline Bonhomme et Daniel Thévenot.
- Collecte des références des productions scientifiques : utilisation d’EndNote Web pour création d’une collection de références personnelles (publications, communications, rapports, thèses...) devant être partagée avec
- Céline Bonhomme : celine.bonhomme@leesu.enpc.fr
- Daniel Thévenot : daniel.thevenot@enpc.fr
- Si vous avez un compte de courriel à l’École des Ponts ParisTech, un tunnel SSH vous permet d’accéder à distance au proxy de l’école et ainsi de pouvoir utiliser le Web of Knowledge et EndNote Web, comme si vous étiez à l’intérieur de l’école.
- Collecte des activités d’enseignement-formation et valorisation-expertise en complétant le fichier collectif de Google Docs :
- Login : orgalabo
- Code : 77leesu94
- Rubrique : LEESU-RAR
- Fichier : LEESU-RAR-Enseignement-Animation
- Feuille-onglet : Éducation-formation
- Feuille-onglet : Animation - Valorisation
- En utilisant les codes disponibles sur la feuille-onglet : Codes
- Pour celles et ceux qui n’ont pu être présents, les diapositives présentées par Céline Bonhomme et Daniel Thévenot sont disponibles (version PDF).
- Par ailleurs vous pouvez vous familiariser avec EndNote Web grâce à un Tutoriel parlant en français.
Comme annoncé au cours de cette réunion, toutes les informations sur les références bibliographiques des productions scientifiques (collection EndNote Web partagée) et des enseignements et valorisations (fichier commun accessible sur Google Docs) doivent être transmises [rouge]avant le 30 juin 2011[/rouge].
Pour les transferts d’EndNote X2 sur PC vers/depuis EndNote Web, voir la configuration pour procédure rapide.
Pour toute question relative à ces procédures de collecte de données, vous pouvez vous adresser à Céline Bonhomme et Daniel Thévenot.